Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cedarric Tibbs

Cedarric Tibbs

Un italien m'a dit?

"aucune femme n'est imprenable, il n'y a que des hommes maladroits", qu'en pensez-vous mesdames et messieurs?
merci de vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




les pouces en bas c'est pas moi!
dites donc qu'est ce vous êtes dur avec les italiens!
moi je les adore !!! les pâtes!!
On arrête de décimer les italiens.
Il voulait dire que pour nous (ben oui, je suis italien), toutes les femmes sont belles, elles ont toutes ce petit quelque chose qui nous fait craquer, et que nous, les hommes, face à cela, nous sommes parfois décontenancés, et devenons maladroits.
ton italien a une vision juste
mais j'étais maladroit pendant plus de 16 mois
mais heureusement une amie virtuel ma fais corriger cette maladresse
je sois bien dans ma peau avec mon ss!
dans mes bras mon amour!
Il faut vous dire quoi pour vous faire craquer!
C'est vrai qu'avec des pompes italiennes, je me suis toujours senti pousser des ailes. Mais de là à pouvoir "prendre", selon l'expression de ton italien de rencontre, Monica Bellucci, il n'y a qu'un pas de danse. de Célesta.
Phil-talien
C'est comme les mauvaise langues!! faut pas généraliser!
bizzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime indemnitaire de ses agents
  • Régime du sportif Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Sacs Hermès Birkin d'Occasion
  • Raw & Vegan . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • peut vous dire quand une femme faire une clin d'œil vers l'homme que elle veut le sexe? Ça veut dire quoi clin d'œil d'une femme vers l'homme?
  •  
  • In crossed whith my emotions? franchemet je ne sait plus ou jen suis. j'était grave amoureuse d'un mec l'année derniére et on vivait la parfaite LOVE stOry mais cette année on a rompu (et c'est de ma faute j l'avoue) il est sorti juste aprés avec une autre fille et il fesait exp EN SAVOIR
  •  
  • Si tes amis sont réceptifs, pourquoi pas. Non seulement ça te libère d'en parler, mais en plus eux peuvent te donner quelques conseils avec un certain recul car ils ne sont pas "piégés" au centre du problème.Néanmoins, si tu vois des signes de lassi À votre avis, est ce que c'est bien de parler des ses problemes familiaux avec ses ami(e)s?
  • pourquoi certaines personnes aiment se mettre nu devant de parfait inconnu? est ce que c'est à cause d'une enfance difficile? Comment peut on aimer faire ce genre de chose?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Laurier et cannelle pour maigrir : un remède spectaculaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article